Comment utilise du polyter dans le jardin ?

Comme vous devez le savoir l’été il vos énormément arrosé sont jardin pour que vos légumes et plantes poussent en toute tranquillité. Bien sûr il y a sur le marché il y a des systèmes automatique ou encore le fameux gouttes à gouttes. Nous allons aujourd’hui vous proposez un système de billes appelle polyter.

Comment fonctionne le polyter ?

Ce sont des billes qui contiennent de la cellulose, du polyacrylate de potassium et d’autre engrais organiques. Quand les billes sont en contacts avec de l’eau, elles deviennent « hydrorétenteurs ». De plus les billes de polyter fourniront bien plus que de l’eau car elles donneront également des fertilisants et de l’aération lorsque celle ci seront absorbés par les racines.

Comment utilisé le polyter ?

C’est vraiment un jeu d’enfant de l’utilisé. Il suffit lors de la plantation de mettre quelques billes (environ 2 grammes) autour des racines. Pendant que celle-ci grandisse elles font récupérées l’eau. Bien sur vous allez aussi pouvoir en mettre dans vos plantes qui sont déjà en place en les enfouissant directement à la main. Le polyter est aussi un accélérateur pour vos semi de légumes.

Vous allez pouvoir en commandez chez notre partenaire au prix de 29.90e au lieu de 39.90

Une réflexion au sujet de « Comment utilise du polyter dans le jardin ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *